Former et informer pour accélérer le passage vers la mobilité électrique

publié le 3 novembre 2022

La mobilité électrique connaît un fort développement et cette tendance va encore s’amplifier. Pour accompagner cette transition et répondre à ses nouveaux enjeux, les décideurs locaux ont un rôle central à jouer.

Advenir Formations accompagne les élus et acteurs locaux des territoires en les aidant dans la mise en œuvre de projets de mobilité électrique concrets pour leurs propres besoins et ceux de leurs administrés.

L’association Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique (BFCME) est missionnée pour décliner ce programme sur la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a pour objectif de toucher près de 7000 personnes d’ici fin 2023 en organisant 170 sessions de formation sur l’ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté. Elle organise des sessions de formation gratuites à destination de trois cibles : les élus et acteurs locaux, les professionnels de l’immobilier et le grand public.

Plus d’informations

Si vous êtes intéressé(e) par le programme Advenir Formations, n’hésitez pas à contacter : Jean-Marc JACQUES, chargé de développement : 06 83 81 44 19 ou contact@bfcme-asso.fr